fiscalité

Par exemple

Par exemple dans fiscalitéReuters le 19/11/2014 – Les concessionnaires autoroutiers seraient prêts à investir dans un nouveau plan de développement des infrastructures, axé sur le périurbain, moyennant par exemple un allongement supplémentaire de la durée des concessions, a déclaré mercredi le directeur général délégué de Vinci Pierre Coppey, qui est aussi président en exercice de l’Association des sociétés françaises d’autoroutes (Asfa).

AFP le 19/11/2014 – Vinci avait invité à débattre acteurs et spécialistes du secteur, ainsi qu’une poignée de responsables politiques, tous favorables au système des concessions.

« Il faut garder confiance dans les concessions et sortir de cette critique sûrement excessive des sociétés d’autoroutes », a jugé le député du Calvados Philippe Duron.

Les concessions sont un « extraordinaire facteur de développement, qui ont permis de construire un réseau 9.000 km sans faire appel au budget de l’Etat », a affirmé Jean Mesqui, délégué général de l’Asfa (Association des sociétés françaises d’autoroutes).

 

Fraude_fiscale_CCFD fiscalité dans fiscalité

AFP le 19/11/2014 – Le Premier ministre luxembourgeois, Xavier Bettel, se dit opposé à une harmonisation fiscale au sein de l’UE, estimant que la fiscalité doit rester du ressort des Etats, dans une interview publiée mercredi par le quotidien belge L’Echo.

Il défend le droit d’appliquer des fiscalités directes et indirectes différentes en Europe, au moment où la Commission européenne, dirigée par son prédécesseur Jean-Claude Juncker, a promis de relancer le projet d’une harmonisation de la base de l’impôt sur les sociétés pour lutter contre le dumping fiscal.

« Le débat, ce n’est pas d’accorder les mêmes conditions fiscales à chacun, mais de savoir qui fait quoi », selon lui.

 

Moscovici

faîtes moi confiance pour présenter un texte insignifiant

 

AFP le 19/11/2014 – Dans une interview au quotidien économique français Les Echos publié également mercredi, le commissaire européen chargé de la Fiscalité, Pierre Moscovici, promet qu’une directive européenne sur l’échange automatique d’informations en la matière sera prête « début 2015″.

 

 

Le G20 a appelé dimanche dans son communiqué final à achever le chantier de la lutte contre l’optimisation fiscale en « 2015, y compris en parvenant à la transparence sur les rescrits fiscaux considérés comme des pratiques néfastes ».

fin-des-travaux

Un chantier propre, sans gêne pour les usagers, dans les délais, une réussite capitale.
Ce qui va changer ?…Rien, là est le coup de force, accordez nous cette concession !

 

WebAnalytics

Mots-clefs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Pcfrontdegauche Pontchâteau... |
REOXYGENER LA VIE POLITIQUE |
Mrpropresoussurveillance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ipolitis
| Infoalternative
| ECJS : bilan d'une année