chaud

C’est un pic, c’est un cap…

C'est un pic, c'est un cap... dans chaud Cyrano-de-Bergerac-%C3%A9v%C3%A9nement1-300x143

La tyrade des nez

Notre tare tarin de notre « race » con  actuel nez national étant particulièrement bouché, voila que le gnome pointe le bout de son pif avec force accents lyriques, visant à atténuer le tintamarre produit par la batterie de cuisine qui lui colle au train, un vrai jeune marié.

Des frondeurs tounent le nez pour mieux  se moucher, dans l’éternuement « l’Assemblée nationale » adopte une loi dîte de lutte contre le terrorisme, ouvrant la porte à la censure de l’information éclairante et à la collaboration de ceux qui  recherchent d’autres voies par le moyen de l’internet.

Celui qui se veut le patron des patrons, sentant la période propice aux bonnes affaires ne cesse de quémander la mise en place d’une régression sociale toujours plus asservissante, feignant de mettre en contrepartie des créations d’emplois miroir aux alouettes tout en recevant d’aussi nauséabondes que complices subventions.

Les pratiques honteuses de nos « représentants » addictes à la prise plus qu’au partage sont révélées chaque jour, la partie visible étant probablement à l’image des icebergs ça jette un froid qui me met la goutte au nez mais n’engendre pas de gel autre que celui des plus bas revenus.

La nouvelle commission européenne présidée par « l’innovant » Junker fleur bon la fraîcheur qui émane de l’inénarrable Moscovici aux affaires économiques pour ne citer que ces deux la.

Les services de renseignement reniflent et fourre leur nez partout mais ne détectent aucun fumet en provenance des arrières cuisines de la finance.

Le Royaume-Uni se désuni …..sniff…

Concentré

 

WebAnalytics

Mots-clefs :

Une réponse à “C’est un pic, c’est un cap…”

  1. Le 20 septembre 2014 à 9 h 13 min eructeuse a répondu avec... #

    vindiou on a le nez dans la merde et on ne le savait pas ??? La France a perdu son F !

    Dernière publication sur Victoryne Moqkeuz Eructeuse : ET TU TE PLAINS !

Ajouter votre réponse

Pcfrontdegauche Pontchâteau... |
REOXYGENER LA VIE POLITIQUE |
Mrpropresoussurveillance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ipolitis
| Infoalternative
| ECJS : bilan d'une année