extrême droite

Révèlateur

Je reproduis ci-dessous quelques commentaires qui ont été postés sur le blog d’Alexis Corbière, en réaction à son article du 05/06/2013 révélant l’agression mortelle dont a été victime le jeune Clément Mélic qu’il ne nomme pas.
Bien sur ces commentaires sont extraits du fil, ou ils ne se succèdent pas comme ci-dessous, d’autres non repris pourraient être sujets à discussion, ce choix me semble représentatif de la haine assumée d’une part, de la provocation, de la question de la récupération et des tentatives de justification.

Il me semble nécessaire de voir comment se concrétisent ces « idéologies » , leur mode d’expression voir les découvrir pour ceux qui en douteraient.

 

  • Le mercredi, 5 juin 2013, 23:47 par Hodor

hodor

  • Le mercredi, 5 juin 2013, 23:57 par lilith

Nouveau false flag. youpi.

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 00:02 par Bablou

Ah c’est sur les skins c’est pas les familles avec poussettes hein…

  •  Le jeudi, 6 juin 2013, 00:56 par df

M.corbiere ; c est bien facile de critiquer et de crier au loup mais si aujourd hui l extreme droite est a 23% la faute a qui ? je pose la question ?? mais je vais vous donner un axe de reponse : la faute a vous, les hommes politiques!!! pions du patronna ; vous n avez de politique que la carriere, aucun d entre vous n a de convictions vous ne gouverné pas vous seduisé ,vous saigner a blanc la classe moyenne ; toute votre politique depuis 20 ans n ‘a mené qu a la monté du fascisme, il revient en force en france et plus dans toute l europe !!!! par votre faute messieurs les politiciens ; du haut de vos fauteuil vous pensez que l histoire ne se repete pas ??? mais vous ne tenez pas compte des avertissements du passé qui ont mené a l arriver au pouvoir de gens comme hitler ou mussolini ; vous vivez ds votre bulle !!! l ideologie politique d’un peuple est cyclique et aujourd hui vous recolté les fruits de se que vous avez semé; je pourrais vous dire tout ce que j en pense mais ce serait trop long par ecris !! soyez en sur !! vous pouvez bloguer m.corbiere adjoint du 12eme ca ne changera rien!!!

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 01:27 par Dissolution pour tous?

Je lis des commentaires de haine émanant d’une bande de collabos rouge et rose qui ruinent au nom d’une pseudo bienpensance notre pays et notre culture.

Vous traitez ceux qui ne pensent pas comme vous de « fachos »,vous vilipendez vos opposants, aux fonds vous êtes pareils… J’en ai vu beaucoup,de jeunes marionnettes du Grand Orient, formatés par l’éducation nationale soixante-huitardes qui, vêtu à l’effigie du mucho burrito, voulaient imposer leur propagande arrogante totalement irréaliste!

Cet incident est regrettable, continuez d’enrôler des jeunes malléables, de les dressez dans l’intolérance de votre pensée unique et complaisez les dans une société débraillée… Pour sûr vous en récolterai d’autres cas. Bande de vampire avides de martyrs!

Vos chefs partouzeurs et affairistes, cachés dans leurs loges, se complaisent dans ce genre de fanges où ils peuvent, de votre plein grès vous faire faire le tapin.

On devrait vous dissoudre par la même occasion (politiquement parlant).

Condoléances

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 01:56 par ropopo

Pauvres gauchistes, vous ne faites pas le poids. C’est pas les trois cyber warriors qui s’enflamme sur cette page qui vont changer les choses…

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 04:31 par Houhouhou

Sait-on si la victime etait deja en etat de mort cerebrale avant l’agression ?

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 06:15 par Jean pierre

Et une crevure en moins, une!!!Staline a fait plus de mort que Hitler alors ne venez pas chialer bolchéviques de mes deux!!

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 08:28 par Saagt

Moi je demande la dissolution des partis communistes parce que vous n’êtes que des grosses merdes hypocrites et castrées qui puent la merde et qui méritent le bûcher. Viens chez moi pour tout brûler si un jour des couilles te poussent, tu seras reçu avec amour

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 08:51 par Adolph

Les commentaires volent haut ici … ça fait peur de voir l’idiotie de certains du genre « un mort chez nous ? un mort chez eux! » Vous ne valez pas grand chose

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 09:27 par MORT AUX ROUGES

on dirais que tous les gauchos débiles ici présent ont oublié les actes odieux commis par des militants de leurs mouvement, comme la tentative d’assassinat au couteau a l’encontre d’un jeune nationaliste de IIIéme voie.
Continuez de pleurer la mort de votre camarade, vous y passerez tous .

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 10:09 par DDx35

Bien joué, un de moins! :)
La France, ce pays qui nous échappe chaque semaines un peu plus, par l’entrée en masse d’immigrés, cassant notre culture, notre économie, notre morale, notre honneur, notre sécurité aussi souvent etc…
C’est pas pck on est d’extrême droite qu’on est facho, achetez-vous un cerveau. Et défendez votre pays plutôt que de vous attaquer à ceux qui le défendent réellement… Que vous soyez d’accord ou pas, je m’en branle: je ne suis pas le seul à le penser oh que non, liberté d’expression. Au vue des commentaires que je vois, je peux voir qu’il y’a encore trop de lâches sans cervelles qui suivent bêtement la masse telles des moutons! C’est des gens comme vous qui un jour se reveilleront, et penseront et feront l’inverse de ce que vous décriez aujourd’hui! ^^ :D

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 10:43 par thor

Perso rien a faire l’extrême gauche est un cancer et arrêter les conneries au lieu d’envoyer des « minets »en 1 ère ligne allez y donc! Qu’il vienne melenchon avec sa fourche.les admirateurs de guevara qui lui avait un point commun avec les nazis: l’exécution d’opposants (a cuba) pas de stalag et encore moins de goulag! Allez faites votre numéro melenchon aura droit aux cameras maintenant

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 10:47 par devis terrassement

Une bien triste nouvelle :/

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 11:22 par thor

Mdr se faire traiter de fasciste par des pseudos comme lenine, internationale etc…les « forcenés adverses » la « propagande bourgeoise » le « hors contexte du passe sovietique » la vache!!du style bon excusez nous pour la periode sovietique nous on fera mieux mais bien sur et la marmotte? Ca reste un accident stupide il a pris une droite (vous c’est des gauches) et sa tete a heurte un potelet il n’y a pas eu de lynchage, une baston qui a mal tourne!nous faites pas chier vous lui avez bourre le mou avec les « matins qui chantent » et voila. Le temoignage des vigiles de la vente parle d’agression verbale des deux cotes.

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 12:06 par thor

Mon cote « grande gueule »? J’aime bien merci. Oui il y a un mort ça on risque pas de l’oublier depuis ce matin on entends que ça. Et les morts de marseille ou ailleurs? Ah désolé c’était pas pour de nobles idées!! Melenchon et sa grande gueule d’abruti a bien attiser le feu. Au fait comment les affreux skins ont su qu’il etait d’extreme gauche? Au pif, au hasard? Allons il y a eu engueulade et bagarre mais je doute que le gars voulait tuer et foutre sa vie en l’air. Les communistes, le front de gauche n’ont pas de lecons de democratie a donner.

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 13:14 par Si, pasaran

No pasaran ?
Si, pasaran, quand même…
Antifa, Hahaha !

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 14:00 par Thor

E xactement une bagarre qui finit tres mal comme souvent, et non pas la sauve que le front de gauche et ses amis socialos veulent nous vendrent! On va dissoudre? Dissolver demain un autre mouvement . Et laissons tous ces escrocs (condamnes) comme harlem desir etc.. Continuez a vous enfumez! Melenchon avant de se decouvrir « tribun d’extreme gauche » etait ou deja? Ah oui le PS! A vomir!

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 14:53 par wawa

Faut vous renseigner avant de publier n’importe quoi. La victime n’a pas été « Violemment frappé au sol », elle a recu un coup de poing et s’est ensuite cognée contre un poteau en métal. Un vendeur du magasin a expliqué sur BFM que cest le groupe de gauche qui a commencé les hostilités. Arretez un peu de recuperer cette affaire

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 16:13 par QQ

L’histoire est d’une tristesse infinie, mais la récupération politique que vous vous permettez est lamentable:
je tiens d’amis présents sur place que ce sont les « syndicalistes » dont ce Cédric qui ont invectivé en 1er dans l’appartement les skins et ont proposé de se retrouver en bas,
mettre cela sur le dos de l’extrême droite est pathétique…
Ce sont des gens comme vous qui attisez le climat de violence et de scission de la société française, allez au diable, vos manières d’agir sont le pire des extrémismes et le plus dangereux car il avance masqué…

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 16:14 par thor

Les jeunes arretes version de la police, le meric et ses amis de l’extreme gauche ont pris a parti des patriotes francais puis ont ete vires de l’endroit. Quand ils sont sortis de l’endroit les jeunes patriotes ont ete agresses par la vermine rouge, pas de chance ils ne sont pas tombés sur des fillettes et il y a eu bagarre. Meric a pris 1 coup et c’est en tombant qu’il s’est fait les blessures mortelles. On est loin de la version de la propagande des amis de melenchon qui bouffe a tous les rateliers!le chants des partisans mdr. France debout!!

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 16:24 par jnrevolution

Un gaucho de moins! et un ! a qui le tour maintenant?

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 21:34 par Claude

Cette récupération gauchiste du décès de MERIC est écoeurante. Ce décès est la conséquence de sa provocation envers un jeune qui ne pense pas comme lui et qui s’est défendu. Hélas, il y avait un poteau près de lui… Quant aux merdias, leur récupération politique saute aux yeux. Personne n’est dupe. Derrière tout cela, se trouve le stalinien MELANCHON, plein de haine et de morve.

  • Le jeudi, 6 juin 2013, 21:56 par fabrice del dongo

Méric avait obtenu une mention très bien à son Bac. Les skins qu’il attendait à la sortie de la vente privée Fred Perry ne l’avait certainement pas, le Bac. Comme quoi, si l’extrême gauche (surtout trotskyste) a indiscutablement une meilleure formation intellectuelle que les fafs, ceux-ci sont de meilleurs soldats, et, franchement, c’est tout ce qu’on leur demande (enfin, ce que je leur demande moi, pardon). Il aurait été intéressant de voir le traitement médiatique de ce drame (sniff sniff) si un faf, plutôt qu’un antifa avait été tué.

WebAnalytics

 

Mots-clefs :, ,

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Pcfrontdegauche Pontchâteau... |
REOXYGENER LA VIE POLITIQUE |
Mrpropresoussurveillance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ipolitis
| Infoalternative
| ECJS : bilan d'une année